samedi 21 avril 2018
Home / Actualités / Côte d’Ivoire / Politique: Le RPP forme ses jeunes

Côte d’Ivoire / Politique: Le RPP forme ses jeunes

« L’avenir appartient à la jeunesse », a-t-on l’habitude de dire. Le rassemblement pour la paix, le progrès et la partage (RPP) a décidé de miser sur la formation de sa jeunesse pour construire l’avenir de ce parti centriste. Les premières classes de « l’École du parti » se sont tenues dans la matinée du samedi 24 mars 2018 au siège du RPP à Cocody.

En plus de l’idéologie du parti, les jeunes ont eu droit à une conférence sur l’entreprenariat et sur l’utilisation efficiente des réseaux sociaux.  « Comment entreprendre à partir de Zéro ? » et « Réseaux sociaux et protection de la vie privée » sont les deux sous-thèmes développés par deux panélistes.

Au terme cette formation qui a duré 4 heures d’horloge, les jeunes du RPP venus nombreux se sont dit heureux et satisfaits du fait que le parti leur offre l’opportunité de se former.

L’École du parti qui se tient une fois par mois est un cadre d’informations, de formation et d’échanges entre les jeunes du RPP afin de leur donner les moyens d’être non seulement formés politiquement mais aussi d’apprendre les choses utiles pour leur meilleure insertion dans la vie socioprofessionnelle.

source: Sercom RPP

Check Also

Une étudiante simule son enlèvement pour obtenir une rançon de ses parents

Wang Yimei, étudiante chinoise dans une école d’art californienne, reconnaît avoir voulu soutirer 85.000 dollars …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *