lundi 22 avril 2019
Home / Actualités / Confession : « Mon mari ne fait ‘’qu’un coup’’ et me laisse insatisfaite, je n’en peux plus »

Confession : « Mon mari ne fait ‘’qu’un coup’’ et me laisse insatisfaite, je n’en peux plus »

Je m’appelle Yvonne Z, j’ai 37 et je suis mariée et mère de 2 merveilleux enfants. Mes vies sociales, sentimentales, spirituelles se portent comme un charme. Mais là où le bât blesse, c’est au niveau de notre sexualité à moi et mon époux.

Dès l’entame de notre relation, nous nous portions bien sur ce plan

En effet, cela fait 14 ans que moi et M.Z sont mariés et 20 ans que nous sommes en couple. Dès l’entame de notre relation, nous nous portions bien à ce niveau. Nous pouvions nous faire plaisir pendant longtemps et plusieurs fois même. C’était magique. Moi et M.Z étions habitués à un certain rythme qui s’est vu baisser peu à peu.

Mon époux en 2013 est tombé gravement malade. Il a été hospitalisé plusieurs semaines et les médecins parlaient de ‘’paludisme mal traité’’. J’avais peur pour sa santé. Je craignais le pire. Grâce à Dieu il s’en est remis. Le ‘’paludisme mal traité’’ n’est plus qu’un lointain souvenir mais les séquelles sont encore visible dans notre couple je dirai.

Trois moi passé, M.Z ne manifestait aucune envie de ‘’sa femme’’

Après son retour à la maison, je prenais soin de lui, le chouchoutais, le chérissais, enfin, je faisais tout pour qu’il soit vite sur pieds. Trois mois passés, M.Z ne manifestait aucune envie de ‘’sa femme’’ que je suis. Je ne m’en plaignais pas au début, mais environ 6 mois après, la situation était devenue trop bizarre pour que je laisse passer. Nous en avons parlé et il a dit que depuis sa maladie, c’était le problème qu’il avait remarqué.

J’ai donc fait des décoctions pour le ‘’réveiller’’ un peu. Mes plantes avaient marché (ou pas) mais mon époux était redevenu celui que je connaissais. Nous avions repris notre vie ‘’d’amoureux’’ où nous l’avions laissée.

Mon époux ne fait ‘’qu’un coup’’ au lit

Mais c’était trop beau pour être vrai. M.Z a à nouveau flanché. Mais cette fois ci, c’est la rapidité avec laquelle il s’occupe de moi au lit qui m’inquiète. Mon époux ne fait ‘’qu’un coup’’ au lit (atteint l’orgasme une seule fois). En tant que femme, la situation me vexe énormément et je ne sais plus comment gérer la situation. Nous en avons parlé plus d’une fois mais rien ne change. Je commence à avoir des envies d’ailleurs. Que faire ?

Auteur: – Ivoirematin-News

Check Also

UJOCCI / Le président Philip Kla reçu par le DG du Palais de la Culture

Le nouveau président élu de l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Philip Kla, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *