mercredi 19 décembre 2018
Home / Actualités / 80 coups de fouet pour avoir porté le logo du Real Madrid

80 coups de fouet pour avoir porté le logo du Real Madrid

Dans une région à feu et à sang, porter le maillot d’un club européen peut poser de sérieux problèmes. L’organisation Etat islamique interdit ainsi à la population d’afficher les logos de ces formations symboles du capitalisme.

Les combats font toujours rage au Moyen-Orient dans certaines zones où l’organisation Etat islamique tente de s’imposer et de faire régner la terreur. Depuis de très longs mois, la population locale tente de fuir cette situation liberticide. Les représentants de Daesh établissent sur les zones contrôlées des règlements de vie absurdes qui doivent être respectés sous peine de sévices pouvant rapidement aller jusqu’à la peine de mort.

Antena 3 rapporte une histoire qui donne une petite indication de la tournure terrifiante que peuvent prendre les lois de l’EI. Ainsi, Ismail, un jeune garçon irakien pris au piège dans la ville de Jarbuah, où les religieux radicalisés ont débarqué, a eu la peur de sa vie avant de parvenir à s’échapper in extremis. En effet, l’enfant portait sur lui une tunique du Real Madrid, affichant donc le logo de la Maison Blanche.

Or, dans les principes de vie à suivre selon Daesh, afficher ce type de motif sur ses vêtements revient à soutenir les régimes capitalistes des mécréants. Pour un tel écart, la punition revient à recevoir la bagatelle de 80 coups de fouet. Ismail s’est donc vu arracher le logo des Merengues mais a fort heureusement pu échapper aux sévices corporels.

Check Also

UJOCCI / Le président Philip Kla reçu par le DG du Palais de la Culture

Le nouveau président élu de l’Union des Journalistes Culturels de Côte d’Ivoire (UJOCCI), Philip Kla, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *